Econostrum : pour rapprocher les 2 rives de la Méditerranée
Plus de 9 000 €, soit 60% de l’objectif. Nous progressons. Mais il ne reste plus qu’une dizaine de jours pour arriver aux 15 000 € fatidiques. Si nous n’atteignons pas ce plancher, Ulule remboursera tous les contributeurs.
Aidez-nous en participant à notre campagne de financement
L’économie ne mobilise pas les foules, même si nous pensons qu’elle peut constituer un puissant vecteur de pacification en Méditerranée. Le public est habitué à consommer gratuitement l’information sur le net. Lui dem ander de financer le passage au payant d’un média constitue une véritable gageure. Une centaine de lecteurs ont pourtant répondu présents et nous espérons en convaincre beaucoup plus de s’abonner.
Parallèlement, les « pro » de la Méditerranée se mobilisent. Certains relayent notre campagne, une trentaine de structures de coopération ou d’agences de communication sont devenues contributrices.
Restent les institutions (collectivités, CCI…). La plupart sont en train de répondre favorablement à notre appel et nous les en remercions en croisant les doigts pour qu’elles puissent agir avant le 10 juillet